Horoscope scout 2

Publié le par Pétunia Kortecks

Eh voici le temps venu de vous prédire la suite de tous les merveilleux bonheurs, tous les soleils, tous les bateaux, etc. bref toutes les m … qui vont vous arriver pour cette nouvelle année (vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas averti...) En plus une 2ème fois.

Et puis, l’espoir c’est ce qui fait vivre les horoscopes, non ? Vous n’allez pas reculer maintenant, et quitter ma clientèle, vous n’allez pas me faire ça. Ah, oui merci, sentez-vous un peu coupable, c’est mon fond de commerce.

Continuons avec nos chanceux, nos gagnants de l’année, parce que les autres on s’en fout.

Et toujours l’amour !

Alors Côté cœur

Teckel alangui

Votre physique est votre grand atout de toutou. Profitez donc de regarder sous les jupes sans éveiller de soupçon. Un conseil : parce que votre grand atout est aussi un grand handicap, faites gaffe aux talons longs et éviter les cours de flamenco. Bref, vous êtes chanceux, mais faut pas trop espérer, votre physique est comment dire, difficile. Période faste et sûre : en hiver lors des thés dansants en moon-boots

Dinde rôtie

Votre destin amoureux se jouera entre le 24 et le 25 décembre. Il vous est conseillé de déclarer votre flamme à un four à gaz ou encore mieux à un végétalien qui mange de surcroit cru. Au bout de quelques jours, vous allez changer de genre en faisandant (ok facile). Dans ce cas vous pourrez vous inscrire au fameux club TDRN ʺtransgenre des dindes rôties de Noëlʺ et rencontrerez ainsi vos âmes sœurs. Certes, vous allez vous ennuyer profondément pendant 11 mois et 23 jours, mais … pensez à ceux qui s’emm … toute l’année.

Alligator étourdi

Dans les profonds marécages de votre cœur se trouve votre richesse et votre charme. Dites à Tarzan de vous ficher la paix et de plutôt vous laisser sa meuf un moment. Car le grand crétin du bout de la liane n’a qu’à aller faire la vaisselle ou repasser son string, pendant que vous conterez fleurette à Jane. Un conseil : proposer à Tarzan d’aller passer le concours de Yodle au fin fond du Tyrol. Le temps qu’il s’y rende (en liane évidemment, il ne sait pas conduire), vous aurez déjà eu largement le temps de culb … la belle. Période délicate : quand il n'y a pas de vaisselle à faire.

Publié dans Horoscope scout

Commenter cet article