J'les mets au tapis

Publié le par Pétunia Kortecks

  • Eh ben Sigismond, vous faites quoi ?
  • Voyez, ma chère Pétunia, je me concentre ...
  • Wouaw, c'est un événement en effet !
  • Vous feriez mieux de faire comme moi et aspirer à la sagesse plutôt que de persifler
  • Non, non, j'suis sincère, je ne vous ai jamais vu vous concentrer ainsi
  • Oui c'est mon maître, Yoli Torelekiki, maître japonais de la maîtrise de soi et de la riposte impeccable qui ... vous faites quoi ?
  • J'vous écoute, et j'essaie de faire comme vous ...
  • Impossible, il faut beaucoup de pratique pour accéder au rang des initiés impeccablement maitriseur
  • C'est pas un peu compliqué votre truc-là ?
  • PFF, Oui pour un cerveau comme le vôtre
  • Je m'y attendais ...
  • Huntch ! Huntch ! ... Kiaï aïe aïe aïe aïe ahhhhhhhhhhhhh aïe aïe aïe !
  • Je vois ! Quand vous vous concentrez vous faites dans le chanteur andalou ? Il vous manque juste des castagnettes ...
  • Je ne répondrai pas ... je me maîtrise
  • Et après, ça sert à quoi tout ça?
  • Je suis capable grâce à ma technique de stopper, contrer, esquiver, anticiper, deviner n'importe quelle attaque .... Regardez,  fizz yop tronk ... flatch !
  • Impressionnant ! Mais ça ressemble à quoi votre technique, à part faire des onomatopées et des gestes de coinceman profond du schmurf ?
  • J'vous en prie, ce sont des techniques très anciennes
  • Il me semblait bien
  • Je suis capable de vous mettre quelqu'un à terre comme ça, là, juste en levant un demi-sourcil tellement que j'suis efficace, tellement que j'me contrôle, allez essayer ! Pas facile ! Hein?
  • Ok, j'y arrive pas, mais j'ai une autre méthode. Voyez, je sers quelques verres de bon porto ou de pastaga et hop la!
  • Hop la quoi ?
  • Ben hop la !
  • N'importe quoi Pétunia !
  • Ok ça prend plus de temps, mais j'les mets aussi au tapis !

 

J'les mets au tapis

Publié dans Sigismond, Ole-attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article