La nuit, tous les moutons

Publié le par Pétunia Kortecks

Qui n'a vécu des nuits à contempler le ciel, à écouter le murmure du ruisseau, à faire sa liste de commissions, à crier à la lune ses amours impossibles, à espérer que l'autre arrête de ronfler.

J'étais aspirée par mes rêves. L'obscurité me sussurait à l'oreille tous les poèmes du monde. Seuls les violons manquaient au tableau.  La douceur de la nuit caressait mon imagination. 

Succombant à des rêveries câlines, je pensai romantiquement à mes amours lointaines. Rien ne pouvait me détourner de mon songe éveillé ... rien,

sauf ...  la tondeuse à gazon la plus bio de la planète. Mon esprit fut soudainement attiré par un "bèèèèèè". 

A la prochaine lune montante, sûr, je fais un méchoui.

 

La nuit, tous les moutons

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article