Pétunia ! Allez vous f ...

Publié le par Pétunia Kortecks

  • Bonjour Pétunia
  • Bonjour Sigismond
  • Alors vous ne m'avez pas encore "deleté" ?
  • ça vous aurait trop fait plaisir !
  • Oh, Chérie, fais-moi mal !
  • Non, simplement je suis une adepte de la non-violence, moi !
  • Ah, ah ! quelle drôle d'idée ! qu'est-ce qu'on doit s'emmerder ?
  • Pourquoi ? sans violence ?
  • Ben ouais et puis de toute façon les humains sont de nature belliqueuse, n'est-ce pas ?
  • Y a quelques tordus des jointures, mais dans l'ensemble ...
  • Dans l'ensemble ! justement c'est des gueux. Voyez comment se comporte n'importe quel quidam dans un groupe ? On dirait qu'ils ont troqué leurs cerveaux pour un seul cerveau, pire qu'un échange de barils de lessive !
  • Vous me semblez un peu négatif ... vous avez des soucis ?
  • Non !
  • Votre épouse tond la pelouse ?
  • Mais non !
  • Pourtant ça rime, hihi !
  • ... hiiiiiiiiiiiin !
  • Vous avez mal dormi ?
  • Arrêtez de vous moquer ! Non !
  • Vous n'avez pas gagné au loto ?
  • Non !
  • Alors quoi ?
  • Vous êtes assise sur votre chaise et le pied de votre chaise est sur mon pied droit et ça fait très mal ...
  • Oups ! pardon ! Je suis vraiment désolée de désolée, je suis contrite, je me flagelle !
  • ...
  • Voulez-vous que je me jette à vos pieds (aïe), que je vous déroule un tapis rouge
  • ...
  • Que je vous joue un air de contrebasse avec les pieds, ou que je vous récite un poème de Bernard Bolomeyvitchoufski, poète inconnu et incompris, que je ...
  • STOP ! Pétunia, là, en fait, juste là,
  • Oui,
  • J'étais en train de me demander comment dire "allez vous faire f... " en langage non-violent ?
  • Ben, j'sais pas peut-être "hors de ma vue espèce de greluche constipée" ?
  • Ouais, un peu mou quand même !
  • Ou bien ! Dégage raclure de brosse de lieu d'aisance ?
  • Peu convaincant !
  • Alors, je le sens çui-là: Prends la tangente chiure de moustique anorexique !
  • Foutez-moi le camp !

Publié dans Humour, Sigismond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article