Rentre dans ta cage !

Publié le par Pétunia Kortecks

Chaque fois que je viens dans cette classe, mon instinct animal reprend le dessus et je me surprends à avoir l'impression de devoir marquer mon territoire. Je m'étonne parce que j'ai la prétention - prétention seulement - d'avoir quelques restes de civilité. Pourtant, je me retrouve avec des allures de bipède "peau de bête et massue incluses". Allez savoir pourquoi.

Ce jour-là, lorsque je pointe ma contenance d'australopithèque, j'entends déjà dans le couloir une certaine agitation. Que se passe-t-il ? Je n'ai pas de poils à hirsuter, histoire d'impressionner. Je prends une grande respiration, envie le yodle de Jane the tarzane et entre en classe en feignant une certaine décontraction.

  • GRHRHRH ! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! 

Un grognement ? un énorme rot ? 

Une élève s'énerve et tout en indiquant à sa collègue de classe éructante (la collègue, pas la classe) qu'il faut qu'elle dégage, elle lui dit sèchement :

  • Ouais c'est ça, rentre dans ta cage !

Aussitôt, mon port de primate disparaît, je suis rassurée. J'ai la réponse, dans ces circonstances, à cet étonnant besoin d'uriner ... 

 

 

PS. Là, je fais mon méat coule pas (ok c'est très mauvais, vraiment suis désolée)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article