Sigismond et l'été indien

Publié le par Pétunia Kortecks

  • Bonjour Sigismond !
  • Hello Baby ! Ca va Pétunia ?
  • Wouaw, j'ai pris l'apéro sur une terrasse au soleil, c'est incroyable, j'étais en tee-shirt, quel bonheur !
  • C'est surtout dangereux !
  • Non, je vous parle de la douceur de ce mois de novembre.
  • On ira où tu voudras quand tu ...
  • Décidément vous ne pouvez jamais être sérieux.
  • Ben c'est l'été indien !
  • Oui, j'avais compris, vous êtes lourd, PFF !
  • En fait, moi, là, voyez, je l'aime bien le réchauffement climatique !
  • Quelle idée, et pourquoi ?
  • Ben, bientôt les palmiers et les cocotiers en bas de mon immeuble ... elle est pas belle la vie ? Plus besoin de partir à Petaouchnok pour rôtir mollement au soleil telle une sardine andalouse estudiantine
  • Je ne partage pas votre enthousiasme. Du grand n'importe quoi !
  • Vous êtes vraiment coincée du derche ...
  • M'enfin !
  • Bon, je m'en vais derechef m'acheter une diesel, youhouhou ! Tu viens poulette, j't'emmène faire un tour ?
  • Pauvre planète !

Publié dans Humour, Sigismond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article