Sigismond le coeur en fête ?

Publié le par Pétunia Kortecks

  • Sigismond ?
  • Si, laaaaaaaaaalalalalalala Pétuniaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
  • C'était trop beau pour être vrai !
  • Quoi ?
  • Bluette m'a dit que vous étiez aphone
  • Je la reconnais bien là, la coquine,
  • Vous êtes amoureux ?
  • Nenni, d'humeur joyeuse seulement, je chante car me voici le coeur en fête
  • J'admire votre capacité d'émerveillement !
  • Moquez-vous !
  • mais non, je suis sérieuse
  • Par contre ... votre chant
  • Quoi ?
  • Ben, ... comment dire, vous pourriez faire dans la protection aérienne !
  • et ...?
  • ...
  • j'attends !
  • Allez, un peu d'humour, vous vous moquez toujours de mon côté fleur bleue, non-violent, bab ...
  • Vous êtes une ignare doublée d'une jalousie crasse
  • Moi ? de quoi serais-je jalouse ?
  • De mon talent, évidemment !
  • Pffou ! Le talent de se transformer en épouvantail à moucheron ?
  • Consternant ! Vous êtes de plus en plus drôle !
  • Non, je vous verrai plutôt comme adjuvant de guérison ... 
  • C'est-à-dire ?
  • Vous vous imaginez ?
  • Pas vraiment.
  • Sans déc, rechantez encore un peu, j'ai comme l'impression que ça me dégage les sinus.

Publié dans Sigismond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article