Entrer la destination !

Publié le par Pétunia Kortecks

  • Bonjour Sigismond ! Heureuse de vous revoir
  • Bonjour Pétunia
  • Alors vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?
  • Pas grand-chose, j'ai perdu la foi, ... depuis je tourne en rond ...
  • Vous avez une petite mine ?
  • Ouais, c'est comme si j'avais perdu un ami
  • Ouhla ! qui ?
  • Ben le grand barbu
  • Ah, celui dans les nuages !
  • Exact, le ciel me semble vide
  • Il est peut-être parti en vacances à Marbella, avant la ruée générale ...
  • Vous en avez de bonnes mais j'aimais bien lui causer, lui confier mes interrogations existentielles, ça vous est jamais arrivé ?
  • De quoi ? de lui causer ? ... oui parfois, mais comme il m'écrit moins souvent que les impôts, j'ai un peu perdu patience
  • Ouais c'est pas un champion de la manifestation terrestre
  • Vous me faites mal au coeur de vous voir comme ça, c'est la première fois que je vous sens si triste
  • ...
  • Tenez, je vous passe mon GPS
  • Je vous vois venir, vous êtes toujours aussi coquine, vous voulez que j'entre la destination Marbella ?
  • Non, non ... espoir

 

Photo de Ciro B.

Photo de Ciro B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article