Horoscope scout de l'été 2016 n°1

Publié le par Pétunia Kortecks

Bonjour fidèles lecteurs,

c'est moi, Sigismond qui vais me charger de vous réveler ce que l'été vous réserve ...

à moi l'insigne honneur de vous prédire l'imprédictible !

Comment sera votre été ? profond, chaud, glissant, torride ? vos gonades seront-elles assez frétillantes au point de faire concurrence  aux soirées animées par Dèvid Guétata ? Saurez-vous susciter le désir ?

Héhé ! ... et pour commencer les filles, chausser vos palmes zé bottes car l'été lui aussi aime se faire désirer.

Si mes prédictions sont aussi probables que réussir un coup de maître dans une partie de billard sur un rafiot en mer d'Irlande, espérer ne coûte rien !

Tout est incertain dans ce début de millénaire. C'est pour cela que l'horoscope scout existe. Moi, Sigismond, je suis à votre écoute  Oui, je suis là, à vos côtés, et vous serez rassurés, car bonheur ou malheur, je vous aurai dit que cela arriverait ou pas.

 

Autruche chaudasse

Tout semble incertain : L'été a de la peine à poindre à l'horizon, néanmoins la chaleur vous habite.

Au besoin, vous pourrez toujours utiliser votre technique ancestrale de la tête dans le sable. Cette position a l'avantage de refroidir votre cerveau, certes petit, mais cerveau quand même et d'être très explicite sur l'objectif de vos trémoussements hormonaux. Bref, vous pourrez compter sur vos instincts primaires ... mais que sur eux malheureusement !

Un conseil : vos longs cils ont du charme, pensez à mettre du mascara waterproof, car avec la flotte prévue, ça risque de pas le faire.

 

Paresseux sensible

Tout semble incertain et peu sûr, mais l'été 2016 est l'été de tous vos étés; l'amour, le bonheur, le succès, le soleil, l'argent, les embrouilles, tout, oui, tout.

Tout sera au rendez-vous, pour autant que vous y soyez ... au bon moment et c'est bien là le problème. Votre patiente vitesse est votre point fort mais ... vous avez tendance à être pusillanime, vous hésitez ... un pas en avant, et un en arrière. On dirait un tango de psychotiques surdosés.

Bien sûr, vous suspendre est habituel pour vous, mais ne le faites pas au cou de n'importe qui car il y a toujours de mauvais cous.

Moment favorable : les coups de vent vous feront accéler les événements.

 

Grenouille parano

Tout semble incertain, peu sûr et contre vous, spécialement contre vous.

Le monde entier complote contre vous, oui peut-être, mais ne vous y fiez pas : car les pires choses ne sont pas sûres non plus. Décidément, même le malheur complote contre vous et pourrait ne pas être au rendez-vous. C'est une bonne nouvelle; pour vous cela cache certainement quelque chose : le malheur pourrait ne pas être à l'heure que vous pensez. Et puis le malheur qui pourrait ne pas être au rendez-vous cache aussi un autre malheur qui pourrait être au rendez-vous ou ne pas être au rendez-vous à l'heure prévue ou au rendez-vous mais pas à l'heure prévue... ou pas. Ah lala, pas facile votre vie !

Un conseil : prenez la vie du bon côté, jetez vos montres zé pendules.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les loupiots !!!

La suite ? quand ?  j'sais pas.

 

 

Je suis une fan de cet humoriste

Je suis une fan de cet humoriste

Publié dans Horoscope scout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article