Horoscope scout de l'été 2016 n°2

Publié le par Pétunia Kortecks

Bonjour les Loupiots,

Vu le temps qu'il fait, vous donner l'horoscope été 2016 est encore d'actualité ...  Alors, c'est bon, vous avez remis vos doudounes et vos mouffles ?

Au cas où vous auriez trop chaud avec votre attirail, vous aurez toujours un avant-goût de la canicule du célébrissime et casse-couillissime réchauffement climatique ... il devrait être remboursé par la sécu, moi j'dis, comme il permet de fixer un certain nombre d'angoisses angoissées. Les consultations chez les psys doivent diminuer et ... Bon il risque aussi de se retrouver avec une plainte au c ... pour concurrence déloyale au pro-zzzzzzzzac. Le pauvre c'est vraiment le désigné responsable de tout. Enfin, c'que j'en dis :

Ma femme me trompe ? c'est le réchauffement climatique. Ma voiture pollue ? c'est le réchauffement climatique. Gustave avale de travers c'est le réch..... Ginette se foule une cuticule, c'est le r ... J'ai perdu au poker, c'est le... Yvette a du poil au menton c'est le réchauffement clim ... 

  • Amen !
  • C'est qui ?
  • Bluette ! Bon ! Sigismond avance ! y en a marre de tes salades
  • M'enfin !
  • Ben oui c'est un horoscope pas du moralisme
  • C'est la première et dernière fois que je le fais
  • Ouais c'est ça, pis quand t'auras fini, tu vas retenir ta respiration ?
  • Je vous em ..., bref alors

Moufette chichonneuse

Malgré votre oeil rouge, vif ... et votre air jméclate, séduire sera une mission qui -comment dire- s'annonce délicate pour ne pas dire impossible. Ainsi pour séduire un quelconque quidam, il vous faudra attendre que l'hiver soit venu et que le froid atténue l'étendue de vos miasmes ou  lui fasse porter un cache-nez, car votre odeur quoi que très personnelle -avec en bonus celle de la beu- ne pourrait plaire qu'à un enrhumé invétéré ou un anosmique convaincu. Bref, cet été il vous faudra sublimer vos élans quels qu'ils soient, ça va pas être facile ...

Prenez des cours de développement personnel tels que : "je me sens bien, seul" ou "j'aspire à la solitude choisie et suis tellement mieux avec moi-même qu'avec cette bande d'ignares permanentés, décolorés, eau-de-colognés", stressés"  (cours donné gratieusement par le désintéressé maître Rhavi Dpaprendrunbinouunedoucham )

Bref, au pire jouez du djembé ou du vuvuzela, ça emmerde vraiment les voisins (d'autant que vous avez le rythme d'une méduse asthmatique) et ça vous fera passer le temps.

 

Anchois anxieuse

Vous avez raison d'être anxieuse, on n'est jamais trop prudent dans les hypothétiques malheurs imprévisibles. Et cet été sera vraiment imprévisible pour vous. Vous pourrez ainsi vous consacrer sans retenue à votre sport et passe-temps favori, l'angoisse. Vous cherchez la fidélité, un compagnon, une compagne, plus besoin de chercher, il est là et sera toujours auprès de vous. Soyez rassuré, définitivement, la vie vous a fait un magnifique cadeau afin de combler votre abandonisme atavique: l'angoisse vous accompagnera partout, tout le temps. C'est aussi un très bon remède contre votre ennui; vous vous ennuyez ? Angoissez-vous ! Osez vous angoisser et vous rouler dans les bras de cette compagne fidèle qui vous carotte votre énergie sans le moindre scrupule ! Retrouvez un sens à votre vie, un sens à l'univers ... Créez la secte des angoissés assumés et faites-vous du blé.

Attention toutefois : Ne vous égarez pas dans une quelconque séance de psy compétent, vous risqueriez de perdre cette si chère compagnie.
Bref, éclatez-vous en vous angoissant, en plus au soleil, c'est peu commun.
 
Ouistiti agoraphobe
Inutile de vous dire que vous n'irez pas faire la crêpe à la plage, même si cela vous tentait, vous seriez le premier à constater qu'en été, au soleil, une plage ce n'est pas une plage, mais une sorte de tapis humain huilé et huileux et ça c'est pas pour vous. Attention en prenant la fuite, de ne pas faire de lipidoplanning, ...  malsain pour vos gencives.
Pour vous, la drague devra se faire dans des coins reculés sans personne dedans ou si peu : les églises. Première étape, apprendre par coeur psautier, litanies et autres chants. Les églises ne sont pas encore équipées de karaoké et le play-back est passé de mode. Mais cette étape franchie, vous pourrez sans honte draguer les grenouilles de bénitier, voire les larves de drosophiles des bénitiers délaissés. Vous allez vous éclater et tout cela sous le regard béni de tous les seins.
 
  • tous les Saints, Sigismond !
  • Hihi, oui je sais
  • Eéééh, vous avez respiré !
  • gnagni gnagna
 

Publié dans Horoscope scout

Commenter cet article